MJC AY

Festival Théâtre dans les Galipes 26/27 sept.

DES PIEDS ET DES MAINS

Cie Ni

Samedi 26 Septembre 11h00 – CHAMPILLON place du marché

Léon est grognon. mais c’est qu’il a de bonnes raisons. Ses mains se prennent pour des pieds et ses pieds n’en font qu’à leur tête. Pour pousser la chansonnette qui lui trotte dans la tête, il va devoir faire des pieds et des mains.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ON AVAIT DIT QU’ON SE TOUCHAIT PAS !

Cie Cirque Composte

Samedi 26 Septembre 16h00 – BOUZY place des marroniers

Ils sont deux, ils s’adorent, ils sont un peu perdus mais ensemble ils avancent et surtout : ils ne doivent pas se toucher. Ils sont obsédés par cette idée. S’ils se touchent, ils doivent tout recommencer. Ils sont touchants mais n’ont pas le droit de se toucher.

Spectacle en partenariat avec le PALC et le Théâtre des routes.

LE CASIER DE LA REINE

Cie Volpinex

Samedi 26 Septembre 19h00 – GERMAINE Cerf à 3 pattes

Vers une relecture éthylique des trois mousquetaires. Suivez les aventures trépidantes du chevalier d’Armagnac et de ses comparses les Trois mousquetaires, Martini, Porto et Calvados, partis à la recherche des 12 bouteilles de Fernet-Branca de la reine.3

MR BANANA SHOW

Dimanche 27 Septembre 11h00 – AVENAY VAL D’OR Parc de la Lingonne

Mr Banana Show est un spectacle unique en son genre, du jamais vu ! Le moment culminant de ce spectacle est joué sur une corde de funambule. Mr Banana la manipule parfaitement et il donne l’adroite impression qu’il pourrait en tomber à n’importe quel moment.

DEUX SECONDES

Cie du Petit Monsieur

Dimanche 27 Septembre 16h00 – HAUTVILLERS Parc Pierre cheval

Dans ce nouveau spectacle (toujours muet et burlesque), la Cie du petit Monsieur poursuit son exploration des temps modernes. et que contiendrait la boîte de Pandore aujourd’hui, si ce n’est un de ces nouveaux objets, qui ont envahi notre quotidien ?